Répertoire de copie de panel.fmf

Jouer avec une base de données immense à Football Manager 2009

Vous avez peut-être remarqué que dans votre partie de Football Manager 2009, certains joueurs connus sont absents de votre base de données. Nous allons voir comment ajouter la possibilité de créer une partie de Football Manager 2009 avec une base de données immense.
Par défaut lors de la création d’une partie, Football Manager 2009 ne propose que 3 tailles possibles de base de données : Réduite , Moyenne ou Etendu.  
Pour certains d’entre vous la base étendue a le défaut de supprimer certains joueurs importants. Il existe une solution pour augmenter cette base de données. Ainsi les progammeurs de SIgames ont laissé cachée une option qui permet la création d’une base de données beaucoup plus grande. Pour cela il est nécessaire de modifier un fichier dans votre dossier d’installation.

Télécharger le fichier panel.fmf

Pour ajouter la possibilité de jouer avec une base de données immense, il nous faut au préalable télécharger le fichier modifié panel.fmf qui permet d’ajouter cette option.
Ce fichier  est disponible ici (Attention le fichier n’est pour le moment plus disponible du fait de la suspension des serveurs MegaUpload, nous cherchons activement une solution à ce problème): Télécharge Fichier Panel.fmf pour base de donnée immense .
Une fois le fichier téléchargé, il nous faut le copier au bon endroit.
Le fichier pour la version 2008 de football manager est lui disponible ICI .

Copier le fichier pour une base de donnée immense

Maintenant que vous avez le fichier panel.fmf, copiez le dans le répertoire data de votre dossier Football Manager 2009 ( où se trouve déjà un fichier panel.fmf).
Répertoire de copie de panel.fmf
Par défaut ce répertoire se trouve à l’adresse C:Program FilesSports Interactivefootball manager 2009data ou C:Program FilesSteamsteamappscommonfootball manager 2009data , si vous utilisez STEAM.
Si votre système d’exploitation vous demande si vous souhaitez écraser l’ancienne version de panel.fmf, répondez Oui.
Maintenant lancez Football Manager 2009.
Choix de labase de données immense
Si vous créez une nouvelle partie, vous devriez désormais voir s’afficher l’option Immense pour le choix de la base de données.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne passez plus pour un zéro